BOUCLES D'OREILLES EMMA

Publié le par Myriam

BO-emma-blog-copie-1.jpg 

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah j'aime beaucoup ça !!! Je suis une grande fan de boucles d'oreille, j'en ai un trentaine, j'en change tous les jours et celles-ci sont vraiment superbes ! Je fais passer l'adresse à mes copines<br /> en France !<br /> Bravo, tu es vraiment une artiste !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ;-) Je ne savais pas que tu n'étais pas française ! Tu habites où ? J'ai une amie qui est comme toi et qui change de boucles d'oreilles tous les jours en fonction de ces vêtements ! Moi<br /> bizarrement, je porte très peu de bijoux ! En tout cas, quelque soit l'endroit où tu vis, il n'y a pas de soucis pour livrer, et en format lettre les frais ne sont jamais très élevé. Donc si ça<br /> t'intéresse toi où tes amies... n'hésites pas. Et merci encore ;-)<br /> <br /> <br />